Jérémy Deichelbohrer : « Offrir une belle fête à tous »

1 juin 2018 - 17:44

Le gardien de notre équipe fanion, pour qui ce sera la dernière ce samedi soir avec le maillot du club, évoque la venue des Hauts Lyonnais

Jérémy Deichelbohrer : « Ce n’est jamais simple de disputer un match sans enjeu, avec tout ce que cela comporte. Nous avons travailler dur toute la saison pour atteindre cet objectif, et c’est une récompense méritée pour le groupe. Néanmoins, nous avons à coeur de bien finir à domicile, pour remercier tous les gens qui nous ont suivi cette saison, et offrir une belle fête à tous. Sur le plan personnel, c’est pour moi la dernière autant à Vallières que pour mon propre parcours et évidemment, c’est une émotion particulière. Je tiens à remercier tous les gens qui nous ont suivi ces trois dernières saisons, l’ensemble du club de l’ESV, et évidemment un grand merci à tous mes partenaires et au staff qui m’auront permis de vivre des moments et des émotions incroyables. Bonne chance à tous pour la suite. »