Mercato - Un renfort de choix pour l’équipe fanion

29 mai 2018 - 11:04

Tout juste promue en National 3, notre équipe fanion pourra compter la saison prochaine sur le renfort de Vincent Di Stefano. Âgé de 25 ans, ce défenseur latéral, gaucher, arrive en provenance de Sète (National 2). Formé au Grenoble Foot 38 puis au Montpellier HSC, il a également porté les couleurs de Tubize (Belgique) et Sedan. C’est le deuxième renfort pour les Verts après le gardien Daniel Santos.

Le mot de Vincent Di Sefano

« Je suis très content de rejoindre le club, convaincu par les hommes que j’ai rencontré, par la fusion à venir d’un club qui est sur une belle dynamique. On m’a proposé un beau projet et j’ai hâte de donner un coup de main pour la première saison du club au niveau N3, tout en ayant la possibilité de me rapprocher de ma famille. »