15 mai 2018 à 13:24

Grégory Botto : « Le maintien est assuré »

L’attaquant de notre équipe réserve revient sur le match nul (4-4) concédé le week-end dernier sur le terrain de l’AS Saint-Priest (3), lors de la vingtième journée …

La réaction

Grégory Botto : « Cette fois, le maintien est mathématiquement assuré. Après un bon début de match, avec deux ou trois belles opportunités de marquer, nous concédons sur leur première sortie dans notre camp l’ouverture du score, puis un second but dans la foulée. Juste avant la pause, Simon Tranchant va réduire la marque et nous relancer. Au retour des vestiaires, nous marquons rapidement trois buts en dix minutes, le premier sur corner par Alban Agniel, puis le second par Joris Clément et enfin le doublé pour Alban pour son premier match avec nous. Suite à ça, nous avons trop reculé et manqué de fraîcheur. Résultat, on encaisse deux buts en fin de partie. Au final, le nul est frustrant car il y avait mieux à faire, mais le maintien est à présent assuré. »