170 190 visites 4 visiteurs

R3 - La réserve s’offre le derby

23 avril 2018 - 12:46

En déplacement ce dimanche sur le terrain de l’ES Seynod, notre équipe réserve a obtenu une belle victoire (4-1) qui la rapproche du maintien …

LA FICHE TECHNIQUE 

R3 - 18ème journée
A Seynod, stade de la Vallée, ES Vallières (2) bat ES Seynod 4 à 1 (mi-temps : 1-0)
Arbitre : M. Bourgeois
Buts : Cousin (48e) pour l’ES Seynod. Botto (5e), Latrèche (62e), CSC (73e) et Berger (90e+5 sp) pour l’ES Vallières (2)
Avertissements : Mokhtari (71e) et Cousin (82e) à l’ES Seynod. Fahmani (85e) et Poulain (90e+1) à l’ES Vallières (2)

ES VALLIERES (2) : Guichet-Pithon (g.), Rey, G. Déchêne (c.), Poulain, Fourmental, Berger, Thivolet, Fahmani, Botto, Latrèche, Carcenac. Remplaçants : Challe, Fumex, Lambert. Ent : José Freitas et Nicolas Sbaffo

 

LE RESUME

A l’occasion de la 18ème journée, notre équipe réserve se rendait à Seynod ce dimanche avec la ferme intention de faire un pas supplémentaire vers le maintien, après la belle victoire obtenue contre Culoz (3-1). Confirmer n’est pas toujours chose facile, mais les Verts ont su le faire lors de ce derby. La rencontre démarrait de la meilleure des manières, avec l’ouverture du score signée Greg Botto. A l’origine, un une-deux entre Mehdi Latrèche et Damien Thivolet qui décalait l’avant-centre des Verts, auteur d’une frappe sous la barre à l’angle des six mètres (1-0, 5e). Le score n’évoluait plus jusqu’à la mi-temps. Dès le retour des vestiaires, les locaux parvenaient à égaliser, oeuvre de l’ancien Vallérien Greg Cousin (1-1, 48e). Mais à l’heure de jeu, les protégés de José Freitas et Nicolas Sbaffo reprenaient l’avantage par l’intermédiaire de Mehdi Latrèche qui profitait d’un bon décalage de Damien Thivolet (2-1, 62e). Un but contre son camp d’un défenseur seynodien consécutif à un centre de Davy Carcenac donnait ensuite une avance plus conséquente aux coéquipiers de Florian Poulain (3-1, 73e). Adrien Berger, sur penalty, inscrivait enfin le quatrième but au bout du temps additionnel (4-1, 90e+5). A l’arrivée, une belle et large victoire pour notre réserve qui devra poursuivre sur sa lancée le week-end prochain lors de la venue de la lanterne rouge, la Motte-Servolex …

Commentaires