23 avril 2018 à 16:32

José Freitas : « Loin d’être notre meilleur match »

L’entraîneur de notre équipe réserve revient sur le derby victoire ce dimanche à Seynod (4-1) …

La réaction

José Freitas : « Ce fut loin d’être notre meilleur match. Après une bonne entame matérialisée par l’ouverture du score de Botto, nous avons maîtrisé les débats durant vingt minutes. Ensuite, ce fut le néant, et notre gardien va nous garder dans le match jusqu’à la pause en effectuant pas moins de cinq arrêts décisifs. Notre début de seconde période sera légèrement meilleur, mais les locaux égaliseront sur un but splendide. Nous allons subir et éviter le pire suite à une barre qui atterrira dans les bras de Quentin Guichet-Pithon. On parviendra ensuite à reprendre l’avantage puis à faire le break. A l’arrivée, on obtient une victoire certes large, mais dans la douleur. Quoi qu’il en soit, elle est très importante dans l’optique du maintien. »