9 avril 2018 à 20:33

Grégory Botto : « Une belle opération »

Auteur du second but ce dimanche, l’attaquant de notre équipe réserve revient sur la belle victoire (3-1) obtenue contre l’US Culoz Grand Colombier

La réaction

Grégory Botto : « Je crois que c’est la première fois cette saison que l’on réalise deux bonnes mi-temps. D’habitude, on alterne le bon et le moins bon. A la pause, menés au score, nous aurions pu baisser la tête d’autant que la réussite nous fuyait. Mais au contraire, on a persévéré. On a également la chance de marquer rapidement au retour des vestiaires. Après, on est allé chercher cette victoire en étant patient. A l’arrivée, c’est mérité. Nous mettons notre adversaire du jour à six points, ce n’est pas rien. Dans la course au maintien, c’est une belle opération. Grâce à l’état d’esprit de toute l’équipe, on a pris du plaisir aujourd’hui. »