162 518 visites 4 visiteurs

R1 - L’équipe fanion retrouve ses valeurs

8 avril 2018 - 18:10

En déplacement samedi soir à Marboz, notre équipe fanion a réalisé une excellente opération en s’imposant sur le plus petit des scores (1-0). Une victoire qui lui permet de maintenir ses adversaires à distance …

LA FICHE TECHNIQUE

R1 - 21ème journée
A Marboz, stade Fernand Piguet, ES Vallières bat ESB Marboz 1 à 0 (mi-temps : 1-0)
Arbitre : M. Roumy
But : Mugnier (25e) pour l’ES Vallières

ES VALLIERES : Deichelbohrer (g.), Lesselingue, Ribeiro, Desbiolles, Lanseur, Viglierchio, S. Amghar, Déchêne, Nadama, Mugnier, Moke. Remplaçants : Rubin, Latreche, Thivolet. Ent : Fatsah Amghar

LE RESUME

Après deux défaites de rang, il fallait gagner pour repartir de l’avant, et faire en sorte que le doute ne s’installe pas. Le déplacement à Marboz s’annonçait compliqué, sur un terrain ne favorisant pas la pratique du football, et face à un adversaire vaillant et déterminé à prendre des points pour se sauver. Mais nos Verts ont su aborder ce match piège comme il le fallait, et tout comme à l’aller, se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0). La délivrance intervenait en milieu de première période, sur un coup franc excentré de Jimmy Déchêne à vingt mètres du but, consécutif à une faute à l’encontre d’Ashley Moke. Le tir du milieu de terrain des Verts était d’abord touché par Cédric Lesselingue puis par Anthony Mugnier. Renvoyé par la barre transversale, le ballon était repris une troisième fois, toujours par Anthony Mugnier qui ouvrait le score (1-0, 25e). Les protégés de Fatsah Amghar venaient de faire le plus dur. Restait encore à tenir le choc, ce qui fut le cas, malgré les assauts locaux en seconde période. A l’arrivée, notre équipe fanion engrange un succès ô combien précieux avant d’aborder le sprint final …

Commentaires