Simon Tranchant : « Enormément de frustration »

3 avril 2018 - 09:18

L’attaquant de notre équipe réserve revient sur la défaite concédée ce samedi à domicile face à l’ES Rachais (1-2) …

La réaction

Simon Tranchant : « Énormément de frustration à la fin du match car ce match était à notre portée. Nous avons globalement eu la maîtrise du ballon, de bonnes intentions et un bon état d’esprit collectif. C’est le manque de réussite dans les deux surfaces qui nous fait défaut. Il nous faut gommer ces petites erreurs et retrouver notre efficacité devant la cage pour supprimer cette frustration et surtout sortir de cette spirale négative. Les résultats ces dernières semaines ne sont pas en corrélation avec ce que nous proposons. Nous avons besoin de gagner et besoin de points dès ce week-end à domicile contre Culoz. »