170 543 visites 7 visiteurs

R1 - Nouveau coup d’arrêt à Hauts Lyonnais

1 avril 2018 - 16:35

Après Montélimar (0-2) le week-end dernier, notre équipe fanion a concédé un second revers de rang, cette fois sur le terrain des Hauts Lyonnais (1-2) ce samedi en match en retard …

LA FICHE TECHNIQUE

R1 - Match en retard
A Pomeys, stade de la Neylière, Hauts Lyonnais bat ES Vallières 2 à 1 (mi-temps : 0-0)
Arbitre : M. Pereira
Buts : Chatain (57e et 72e) pour Hauts Lyonnais. Desbiolles (74e) pour l’ES Vallières

ES VALLIERES : Guichet-Pithon (g.), Rey, Ribeiro, Desbiolles, Lanseur (c.), Mugnier, Amghar, Déchêne, Nadama, Lesselingue, Carcenac. Remplaçants : Latrèche, Thivolet, Moke. Ent : Fatsah Amghar

LE RESUME

Ce match en retard était l’occasion pour notre équipe fanion de repartir de l’avant après le revers concédé le week-end dernier à la maison, et également d’écarter sans doute définitivement un adversaire direct dans la course à la montée. Mais il n’en a rien été, puisque ce samedi, l’équipe des Hauts Lyonnais a livré une grosse prestation. Rapidement, les locaux se montraient menaçants et héritaient d’un penalty, mais Valente le manquait (8e). Les Verts venaient de frôler la correctionnelle. Même s’ils souffraient lors du premier acte, les protégés de Fatsah Amghar tenaient bon. Au retour des vestiaires, les locaux touchaient la barre (53e). Ce nouvel avertissement n’augurait rien de bon pour notre équipe, qui se faisait finalement surprendre peu avant l’heure de jeu, sur une belle tête de Chatain (1-0, 57e). Les joueurs de Fred Marcon maintenaient leur emprise et faisaient le break un quart d’heure plus tard, toujours par Chatain, et toujours de la tête, suite à un coup de pied arrêté excentré (2-0, 72e). Sur l’engagement ou presque, les Verts réagissaient. A l’origine, un coup franc de Jimmy Déchêne repris de la tête par Mickaël Desbiolles (2-1, 74e). Mais c’était trop tard, et le score n’évoluait plus. Il faudra désormais se reprendre le week-end prochain à l’occasion d’un nouveau déplacement compliqué, à Marboz. Nul doute que les coéquipiers de Lounis Lanseur sauront trouver les ressources physiques et mentales pour renouer avec la victoire et conforter ainsi leur place de leader …

 

Commentaires