170 544 visites 7 visiteurs

R3 - La réserve sauve l’essentiel

26 mars 2018 - 13:42

En déplacement samedi soir à Montréal la Cluse, notre réserve n’a pu faire mieux que match nul (1-1), décrochant malgré tout un point précieux dans l'optique du maintien …

LA FICHE TECHNIQUE

R3 - 16ème journée

A Montréal la Cluse, stade Orindis, AS Montréal la Cluse et ES Vallières (B) font match nul 1 à 1 (mi-temps : 1-0)
Arbitre : M. Raso
Buts : Deperraz (18e) pour l’AS Montréal la Cluse. Clément (78e) pour l’ES Vallières (B)

ES VALLIERES (B) : Guichet-Pithon (g.), G. Déchêne (c.), Charvin, Poulain, Latrèche, Guerrier, Lambert, Fahmani, Benyahia, Clément, Thivolet. Remplaçants : Berger, Fumex, Tranchant. Ent : José Freitas

LE RESUME

Un match nul frustrant pour notre équipe réserve. Samedi soir à Montréal la Cluse, le groupe de José Freitas et Nicolas Sbaffo avait à coeur d’effacer la défaite (2-3) concédée une semaine plus tôt à la maison face à Lyon Duchère AS (3). Pourtant, ce sont les Haut-Bugistes, à la lutte pour le maintien, qui démarraient le mieux la rencontre. Sur un ballon en profondeur plein axe, l’attaquant local Deperraz se présentait seul face à Guichet-Pithon, et remportait son duel (1-0, 18e). Les Verts relevaient ensuite la tête, et dominaient les débats, surtout au retour des vestiaires où ils augmentaient sensiblement le rythme. Il fallait toutefois attendre l’entame du dernier quart d’heure pour voir Joris Clément égaliser de la tête, suite à un bon centre venu de la gauche de Damien Thivolet (1-1, 78e). Un moindre mal, même si au coup de sifflet final les regrets étaient bien présents dans le camp de l’ESV …

Commentaires