25 mars 2018 à 20:53

Jean-Manuel Ribeiro : « ça ne remet rien en cause »

Le défenseur de notre équipe fanion revient sur la défaite (0-2) concédée cet après-midi face à l’UMS Montélimar

Réaction

Jean-Manuel Ribeiro : « Nous sommes tombés sur une équipe qui a su se montrer efficace contrairement à nous qui n’avons pas toujours fait les bons choix offensivement, et qui défensivement, avons manqué de concentration. Le match s’est joué sur des détails, c’est comme ça. On savait que la série allait s’arrêter à un moment donné, mais ça ne remet rien en cause. On doit continuer à s’appuyer sur tout ce qui a été fait jusque là, et repartir de l’avant dès le week-end prochain. Une équipe compétitrice, on dit qu’elle ne perd jamais deux fois de suite. On va essayer de le prouver. Nous allons nous remettre au travail cette semaine pour préparer au mieux le déplacement qui se profile à Hauts Lyonnais.»