131 008 visites 3 visiteurs

R3 - La réserve piégée à domicile

20 mars 2018 - 11:56

Face à l’équipe 3 de Lyon Duchère AS ce dimanche, notre équipe réserve a été battue à domicile (2-3). Un revers frustrant pour le groupe de José Freitas et Nicolas Sbaffo …

LA FICHE TECHNIQUE

R3 - 15ème journée

A Vallières, stade des Marais, Lyon Duchère AS (3) bat ES Vallières (2) 3 à 2 (mi-temps : 2-0)
Arbitre : M. Cali
Buts : Guerrier (73e sp), Tranchant (90e+4) pour l’ES Vallières (2). 34e sp, 36e et 89e pour Lyon Duchère AS (3)

ES VALLIERES (2) : Guichet-Pithon (g.), Déchêne, Rey, Poulain, Latrèche, Guerrier, Lambert, Fahmani, Botto, Berger, Tranchant. Remplaçants : Cuchet, Benhiaya, Fumex. Ent : José Freitas

LE RESUME

La venue ce dimanche au stade des Marais de Lyon Duchère AS (3) était l’occasion pour notre équipe réserve de confirmer sa bonne forme du moment et sans doute, en cas de victoire, de prendre définitivement ses distances avec la zone rouge. Cela n’a pas été le cas, puisque les coéquipiers de Florian Poulain se sont inclinés (2-3). Peu après la demi-heure de jeu, la rencontre basculait en faveur des duchérois en l’espace de deux minutes. Les visiteurs profitaient d’abord d’un penalty pour ouvrir le score (0-1, 34e) puis d’un mauvais renvoi de la défense pour faire le break (0-2, 36e). Le score n’évoluait plus jusqu’à l’entame du dernier quart d’heure. Mathieu Cuchet était victime d’une faute dans la surface, et Damien Guerrier en profitait pour réduire la marque sur penalty (1-2, 73e). Alors que les Verts poussaient pour égaliser, les duchérois faisaient preuve de réalisme pour inscrire un troisième but (1-3, 89e). Malgré la nouvelle réduction du score dans le temps additionnel signée cette fois Simon Tranchant, excentré côté gauche dans la surface et qui logeait le ballon hors de portée du gardien (2-3, 90e+4), les réservistes devaient s’incliner pour la troisième fois d’affilée à domicile. Il faudra réagir dès samedi soir à Montréal la Cluse pour ne pas se retrouver en position délicate dans cette poule J toujours aussi serrée …

Commentaires