Jérémy Deichelbohrer : « Un très bon résultat »

19 mars 2018 - 09:36

Le gardien de notre équipe fanion évoque la belle victoire ramenée samedi soir de Rhône Vallées (1-0) …

La réaction

Jérémy Deichelbohrer : « L’équipe a livré un gros match à Rhône Vallée, et notamment une première mi-temps de grande qualité. Celle-ci aurait dû nous voir revenir aux vestiaires avec un avantage au tableau d’affichage, tant la domination était grande. Mais ce but inscrit dans le temps  additionnel n’en est que plus savoureux et dénote la mentalité et la volonté de ce groupe de ne jamais rien lâcher, et son envie de victoire. C’est évidemment un très bon résultat puisqu’il nous permet de prendre des points sur nos deux principaux poursuivants. Place désormais à Montélimar ce dimanche, et on est déjà prévenu que ce sera un match difficile au vu de la forme de notre adversaire, et de la qualité de son effectif. »