Fatsah Amghar : « On est prévenu »

16 mars 2018 - 17:03

L’entraîneur de notre équipe fanion évoque le déplacement à venir ce samedi soir sur le terrain du FC Rhône Vallées

Fatsah Amghar : « On aborde ce match avec confiance et avec comme objectif de maintenir l’écart qui nous sépare de la réserve duchéroise, mais aussi avec méfiance face à une équipe du top 3 qui joue la seconde place de barragiste. Rhône Vallée aura aussi un esprit de revanche suite au 4 à 0 du match aller. C’est une équipe joueuse et homogène qui sera difficile à battre chez elle. La preuve, le 3-0 qu’elle a infligé dernièrement à Hauts Lyonnais, un adversaire qui n’avait encore jamais perdu à l’extérieur. On est prévenu mais déterminé pour faire un résultat et rester sur notre bonne dynamique. »