162 331 visites 3 visiteurs

R3 - La réserve se paye le leader

12 mars 2018 - 16:59

En déplacement ce dimanche sur le terrain du FC Bressans, jusqu’ici leader de la poule J, notre équipe réserve a réalisé une très grosse prestation pour s’imposer (1-0) …

LA FICHE TECHNIQUE

R3 - 14ème journée
A Vandeins, stade La Perrière, ES Vallières (2) bat FC Bressans 1 à 0 (mi-temps : 0-0)
Arbitre : M. Banette
But : Tranchant (73e) pour l’ES Vallières (2)

ES VALLIERES (2) : Guichet-Pithon (g.), G. Déchêne, Rubin, Fourmental, Poulain, Guerrier, Lambert, Fahmani, Botto, Berger, Thivolet. Remplaçants : Belloni, En Nakkaby, Tranchant

LE RESUME

Après sa victoire obtenue sur le terrain du PVFC Oyonnax (6-3) il y a quinze jours, notre réserve comptait bien enchaîner ce dimanche, même si le calendrier proposait un déplacement périlleux sur le terrain du leader, le FC Bressans. Face à un adversaire qui n’avait plus perdu depuis le match aller au stade des Marais (2-1), et qui surtout, chez lui, avait réalisé le carton plein (six matchs, six victoires, aucun but encaissé), les protégés de José Freitas et Nicolas Sbaffo ont montré leur meilleur visage. Au final, la rencontre aura basculé peu avant le dernier quart d’heure. A l’origine, un centre de Timothée Rubin repoussé par la défense sur Damien Thivolet, dont la superbe volée obligeait le portier local à intervenir. Simon Tranchant avait suivi et mettait le ballon au fond des filets (1-0, 73e). Grâce à ce succès, le sixième de la saison en championnat, notre réserve prend ses distances avec la zone rouge et remonte à la quatrième place de la poule J …

 

Commentaires