12 mars 2018 à 15:54

R1 - Le club a saisi le CNOSF

Compte-tenu de la décision prise par la FFF de faire rejouer le match de championnat R1 face au FC Echirolles, remporté sur le terrain (1-0) le samedi 25 novembre dernier, le club a décidé de ne pas en rester là, et de porter le dossier devant le CNOSF …

Le communiqué du club

« Nous prenons acte de la décision de la FFF, qui infirme celle prise dans un premier temps par la commission des règlements de la ligue AURA de nous donner gain de cause, puis de celle en appel qui homologuait le résultat acquis sur le terrain. En conséquence, nous avons décidé de saisir le CNOSF, dans la mesure où nous n’avons fait que respecter le règlement de la ligue AURA concernant les terrains de repli. Nous entendons ainsi défendre nos droits. La procédure est en cours, notre dossier va passer en conciliation au CNOSF, nous l’avons déposé la semaine dernière. Pour l’instant, il n’est donc pas question de rejouer le match. Nous irons au CNOSF en compagnie de la ligue, car la décision actuelle de la FFF remet complètement en cause le maintien des matchs en période hivernale. Cela voudrait dire qu’on ne pourrait plus jouer au football en Rhône-Alpes en hiver. »