170 193 visites 5 visiteurs

R3 - La réserve retrouve ses valeurs

26 février 2018 - 16:08

En déplacement samedi soir sur le terrain du PVFC Oyonnax, notre équipe réserve a obtenu une belle victoire (6-3) qui lui permet de prendre ses distances avec la zone rouge …

LA FICHE TECHNIQUE

R3 - 12ème journée
A Bellignat, complexe sportif intercommunal, ES Vallières (2) bat PVFC Oyonnax 6 à 3 (mi-temps : 2-2)
Arbitre : M. Sechet
Buts : Biaye (8e), Poncet (42e), Niang (75e) pour le PVFC Oyonnax. Thivolet (25e, 39e, 54e, 82e), En Nakkaby (58e), CSC (63e) pour l’ES Vallières (2)

LE RESUME

La belle victoire (5-2) obtenue au match aller, lors de l’ouverture de la saison, avait laissé entrevoir de très belles choses pour notre équipe réserve. Par la suite, lors de cette première partie de championnat, les protégés de José Freitas et Nicolas Sbaffo n’auront malheureusement démontré leurs qualités que par intermittence, alternant le bon et le moins bon. Jusqu’à laisser planer un sérieux doute quant à leurs réelles possibilités à ce niveau avec les deux défaites concédées en ce début d’année lors de la mise à jour du calendrier, d’abord face à l’ES Amancy (1-2) puis sur le terrain du leader Annecy le Vieux (0-4). Ce samedi soir, malgré une entame de match hésitante, voire poussive, les coéquipiers de Quentin Guichet-Pithon ont dissipé ces doutes. Au prix  d’une seconde période parfaitement maîtrisée et avec un Damien Thivolet en feu, auteur d’un magnifique quadruplé, les Verts ont décroché leur cinquième succès de la saison en R3, prenant du même coup leurs distances avec le bas de tableau. Il faudra désormais confirmer ce renouveau dès dimanche, à l’occasion de la venue au stade des Marais de l’ES Rachais

Commentaires