17 février 2018 à 11:52

Jean-Manuel Ribeiro : "Un match hyper intéressant à jouer"

Le défenseur central de notre équipe fanion évoque la venue ce dimanche (15h) de la réserve de Lyon Duchère AS, pour le choc au sommet du championnat R1 ...

Jean-Manuel Ribeiro : "C'est un match hyper intéressant à jouer, contre une équipe de haut de tableau. Quand on est compétiteur, c'est ce genre de rendez-vous qu'on aime bien aborder. Maintenant, je dirai qu'il ne faut pas trop regarder le classement. Il faut prendre ce match comme on a pris tous les autres depuis la reprise, et faire le maximum pour enchaîner sur une victoire et continuer la série. Pour y parvenir, nous devrons produire les efforts nécessaires, mettre de l'intensité, et reproduire ce qu'on a fait contre Aix les Bains, où j'ai trouvé qu'on avait réalisé un match assez mature, en faisant preuve de réalisme au bon moment. Après, si on donne tout sur le terrain et qu'on tombe sur plus fort que nous, tant pis. L'essentiel sera de ne pas avoir de regrets."