Sliman Amghar : "L'occasion de s'octroyer un joker"

9 février 2018 - 16:23

Le milieu droit de notre équipe fanion évoque la venue ce dimanche (15h) d'Aix FC, à l'occasion d'un match en retard du championnat R1 ...

Sliman Amghar : "On aborde ce rendez-vous avec confiance. Le groupe est sur une bonne dynamique, il se sent bien. On va jouer une équipe d'Aix les Bains qui est en forme actuellement, qui enchaîne les bons résultats, et dont le classement ne reflète pas du tout la valeur. Ce sera un beau match, un beau derby. C'est toujours particulier d'affronter certains joueurs que l'on connaît, mais l'important sera de bien négocier cette rencontre. On sait qu'on a la possibilité de distancer quelque peu la réserve duchéroise, avant de la recevoir le week-end prochain. C'est l'occasion en cas de victoire de s'octroyer un joker sur nos poursuivants."