Dorian Michaud : "Un goût de victoire"

4 février 2018 - 18:07

Auteur de la réduction du score en tout début de seconde période, le défenseur de notre équipe fanion revient sur le bon match nul ramené ce samedi soir de Grenoble (2-2) ...

La réaction

Dorian Michaud : "Ce déplacement à Grenoble a été d'une grande intensité. Le match s'est déroulé en deux parties. Tout d'abord, nous avons commencé la première mi-temps avec certaines intentions de jeu, mais face à un tel adversaire, les erreurs se payent cash. Du coup, on se retrouve mené de deux buts à la pause. Nous avons su réagir en revenant dans le match puis en égalisant. A l'arrivée, on peut dire qu'on revient de loin, face à une grosse équipe grenobloise qui était déterminée à remporter les trois points. Ce nul a un goût de victoire au vu des autres résultats de la journée. Nous continuons à faire notre bonhomme de chemin en prenant match après match. Seul point noir, la blessure de notre coéquipier et de mon ami Ashley, à qui on souhaite un bon rétablissement."