Mickaël Desbiolles : "Un match compliqué"

2 février 2018 - 15:14

Le défenseur central de notre équipe fanion évoque le déplacement à venir ce samedi soir sur le terrain de la réserve grenobloise ...

- Micka, comment le groupe aborde t-il ce déplacement à Grenoble ?

- On aborde ce match comme les autres, avec la volonté de prendre des points et surtout de produire un meilleur contenu que contre Cluses. Après, ça va être un match compliqué, face à une belle équipe qui, si elle n'avait pas perdu un match sur tapis vert contre MDA Chasselay, serait dans le top 3.

- Quel souvenir gardes-tu du match aller ?

- Je me rappelle qu'à l'aller (victoire 1-0 des Verts), le match avait été très fermé. Offensivement, la réserve grenobloise disposait de fortes individualités, mais nous avions été plus réalistes.

- Selon toi, que faudra t-il faire pour ramener un résultat positif ce samedi ?

- Nous devrons réduire notre déchet technique par rapport au match de Cluses, ne pas commettre d'erreurs individuelles défensivement, et rester efficace devant. Mais surtout, il faudra conserver notre état d'esprit."