Fatsah Amghar : "On est prêt"

26 janvier 2018 - 16:24

L'entraîneur de notre équipe fanion évoque le déplacement des siens ce samedi (18h) sur le terrain de Cluses-Scionzier, pour le derby retour en R1 ...

Fatsah Amghar : "Par rapport à notre succès de l'aller (3-0), ce sera un tout autre match, face à un adversaire qui a désormais un vécu collectif. Sans compter que Cluses a déjà disputé trois rencontres officielles, contrairement à nous pour qui ce derby constitue la reprise. Au niveau du rythme, on risque de souffrir, mais j'espère qu'on aura davantage de fraîcheur. Après, on sait que cette équipe est invaincue à domicile, et ça, ça veut tout dire. L'objectif sera de ramener quelque chose, en sachant qu'un nul ne constituerait pas forcément un mauvais résultat. En tout cas, même s'il y a toujours un peu d'incertitude, je pense qu'on est prêt."