19 janvier 2018 à 14:08

Mehdi Latrèche : "Impatient de reprendre"

Le milieu de terrain de notre équipe fanion évoque la venue d'Aix FC ce dimanche en match en retard ...

- Mehdi, la compétition reprend ce dimanche. Globalement, comment s'est déroulée la préparation ?

- D'une manière générale, je dirai qu'elle a été bonne, et qu'elle s'est très bien déroulée. La météo a été correcte, et nous a aidé à l'effectuer de la meilleure des manières.

- Comment le groupe aborde t-il la venue d'Aix les Bains ?

- Nous sommes impatients de pouvoir reprendre le championnat. Nous sommes prêts à retrouver la compétition. Et rien de mieux qu'un match face à notre voisin pour débuter l'année par une belle confrontation.

- Selon toi, quelle sera la clé du match ce dimanche ?

- Dans ce genre de match, et face à un bon adversaire, on sait que la solidarité sera très importante. Il faudra aussi faire preuve de maîtrise collective dans tous les domaines pour espérer commencer de la meilleure des façons.