162 331 visites 5 visiteurs

R1 - Les deux recrues officialisées !

5 janvier 2018 - 20:19

Ce vendredi soir, juste avant la séance d'entraînement, le club a officialisé ses deux recrues du mercato hivernal, Jean-Manuel Ribeiro - défenseur en provenance de Carouge - et Cédric Lesselingue - attaquant qui arrive de Marignier. L'ensemble du club leur souhaite la bienvenue, et espère qu'ils pourront s'épanouir au sein de l'ESV ...

Photo : De gauche à droite, François Baudet (co-président), Cédric Lesselingue, Fatsah Amghar (entraîneur), Jean-Manuel Ribeiro et Ludovic Jourdain (directeur sportif)

Le mot des recrues

Jean-Manuel Ribeiro

"J'ai choisi de venir à Vallières car le projet du club est intéressant. J'avais eu Fatsah au téléphone à la fin de l'année, et il me l'avait exposé. Le fait de connaître pas mal de joueurs que j'ai côtoyé à Annecy a également compté. Je me suis donc laissé tenter par ce challenge en R1. L'idée sera d'apporter ce que je peux au groupe existant qui est déjà de très bonne qualité. On verra bien où ça nous mène. A titre personnel, j'ai des ambitions, notamment celle de retrouver le niveau N3. Pour l'avoir connu, c'est encore autre chose. Et ce serait super de le faire avec Vallières. Mais on va déjà tâcher de faire une bonne préparation, puis on prendra match par match. L'intégration devrait être rapide, même si je vais devoir me familiariser avec tout le monde, et découvrir le club dans son ensemble. Ma mission sera de donner le meilleur sur le terrain."

Cédric Lesselingue

"Après six mois passés à Marignier, le besoin de retrouver le niveau régional s'est fait sentir. Je recherchais donc un club un peu plus huppé. Fatsah, que j'avais connu pendant deux ans et demi à Cluses, m'a contacté, et tout s'est fait rapidement. Le projet du club est ambitieux, et ça me correspond très bien. Je suis déterminé à réaliser une grosse deuxième partie de saison, et à aider le club à atteindre tous ses objectifs !"

 

 

Commentaires