15 décembre 2017 à 09:15

Timothée Rubin : "Pas les mêmes ambitions"

Le défenseur de l'équipe fanion évoque le déplacement à venir ce dimanche (14h) sur le terrain des Hauts Lyonnais, pour le compte de la treizième journée ...

Timothée Rubin : "On aborde ce match de la même façon que tous les autres depuis le début de la saison. Jusqu'ici, on les a pris les uns après les autres, et aujourd'hui, on est leader. Mais cela ne veut absolument rien dire car le championnat est encore long. On a peur de personne, mais on respecte tout le monde. L'équipe des Hauts Lyonnais dispose de moyens importants, elle veut monter rapidement, donc la pression sera de son côté. Si on se fie au classement, on peut dire que c'est un choc de haut de tableau, mais nous n'avons pas les mêmes ambitions. Nous on vise avant tout le maintien. Aux locaux d'être à la hauteur de leurs ambitions."