Gary Déchêne : "Déterminant pour nous"

15 décembre 2017 - 15:49

Le capitaine de la réserve évoque la venue ce dimanche (14h30) de l'ES Amancy, pour le compte de la onzième journée ...

Gary Déchêne : "Ce match contre Amancy est déterminant pour nous si nous voulons nous rapprocher du podium et ainsi démarrer la seconde partie de saison sur de bonnes bases. Le terrain risque d'être difficilement pratiquable, il nous faudra donc être irréprochable si nous voulons obtenir un résultat positif contre cet adversaire qui nous suit de près au classement. Il faudra réaliser un match plein au niveau défensif. Nous avons la chance d'avoir des attaquants performants, et de mener souvent au score, mais nous avons du mal à tenir un résultat jusqu'à la fin d'un match. Il faut que nous retrouvions cette solidité défensive qui a longtemps été notre point fort."