Fatsah Amghar : "Justifier notre rang"

2 décembre 2017 - 13:36

L'entraîneur de notre équipe fanion se confie avant le déplacement ce soir du côté de Salaise ....

Fatsah Amghar : "Notre adversaire est en quête de points dans l'optique du maintien. C'est une équipe qui dispose de bonnes individualités offensives, qui marque pas mal de buts. En revanche, c'est vrai aussi qu'elle en encaisse pas mal. On s'attend donc plutôt à un match ouvert, face à une formation joueuse. Cela peut nous convenir. A nous d'aborder le match avec comme d'habitude beaucoup de sérieux, car il n'y a pas de petites équipes à ce niveau. La base, c'est de respecter l'adversaire. Le groupe est en pleine confiance. L'effectif est certes restreint, mais compétitif, et puis on a la chance jusque là d'être relativement épargné par les pépins. A nous de profiter de notre forme du moment pour entretenir cette bonne dynamique et justifier notre rang."