Jimmy Déchêne : "Content pour l'équipe"

26 novembre 2017 - 17:53

Buteur décisif ce samedi soir contre le FC Echirolles, le meneur de jeu des Verts a livré son sentiment à l'issue de la victoire (1-0) ...

Jimmy Déchêne : "Cela a été dur mais au final, on a réussi à prendre les trois points. Je pense qu'on a fait un bon match, mais on est tombé sur un adversaire solide, accrocheur, et expérimenté. Pour être honnête, j'avais un peu peur du scénario à la fin, j'imaginais le pire. Heureusement tout s'est bien terminé, c'est une victoire importante. Je suis content pour l'équipe, le staff, les dirigeants, pour nos supporters aussi, qui sont venus en nombre. Maintenant, on va être encore plus attendus. Le championnat est long, il faudra être le plus constant et régulier possible."