R3 - Enchaîner à domicile

25 novembre 2017 - 09:43

Le groupe de José Freitas accueille ce dimanche (14h30) l'AS Saint-Priest (3), pour le compte de la neuvième journée de championnat ...

Conserver la seconde place de la poule J, afin d'aborder le derby chez le leader Annecy le Vieux dans quinze jours dans les meilleures dispositions. Pour cela, la réserve se doit de venir à bout ce dimanche (14h30) au stade des Marais de l'AS Saint-Priest (3). Face à une jeune et belle formation san-priote, les protégés de José Freitas vont devoir retrouver leur allant de début de saison, s'ils veulent empocher une quatrième victoire à la maison, une cinquième au total en championnat. Après le nul concédé face à Seynod (3-3) il y a quinze jours, les coéquipiers de Damien Fumex sont parvenus à renouer avec le succès sur le terrain de la lanterne rouge, la Motte-Servolex (2-1) dimanche dernier. Un succès certes poussif, mais qui doit redonner de la confiance aux Verts, pour que ceux-ci montrent le meilleur d'eux-mêmes. Meilleure attaque de la poule (23 buts inscrits), mais aussi plus mauvaise défense (19 buts encaissés), la réserve de l'ESV a besoin de retrouver un meilleur équilibre dans le jeu.