La réserve repart de l'avant

20 novembre 2017 - 17:10

En déplacement ce dimanche sur le terrain de l'US la Motte-Servolex, notre réserve s'est imposée (2-1). Une victoire, la quatrième de la saison, synonyme de seconde place au classement ...

FICHE TECHNIQUE

R3 - Poule J (8ème journée)
A la Motte-Servolex, complexe sportif Raoul Villot, ES Vallières (2) bat US la Motte-Servolex 2 à 1 (mi-temps : 1-0)
Arbitre : M. Perret
Buts : El Hasnaoui (65e sp) pour l'US la Motte-Servolex. Mugnier (35e), G. Déchêne (67e) pour l'ES Vallières (2)

ES VALLIERES (2) : Carquillat (g.), Charvin, Poulain, Belloni, Fumex, Challe, Berger, Mugnier, Carvalho, Lambert, Thivolet. Remplaçants : G. Déchêne, Fourmental, Guerrier. Ent : José Freitas

RESUME

Chez la lanterne rouge motterain ce dimanche, il était important pour la réserve de repartir de l'avant, après deux résultats décevants. C'est ce que les protégés de José Freitas ont réussi à faire, grâce à Anthony Mugnier qui parvenait à ouvrir le score peu après la demi-heure de jeu (1-0, 35e). Et, si les locaux réussissaient à égaliser sur penalty par l'intermédiaire de leur buteur maison El Hasnaoui (1-1, 65e), les coéquipiers de Johan Belloni n'avaient pas vraiment le temps de douter, puisque deux minutes plus tard, Gary Déchêne redonnait l'avantage aux Verts (2-1, 67e). Il restait ensuite à tenir bon, ce qui fut le cas. Grâce à cette quatrième victoire de la saison, la première en déplacement, la réserve remonte à la seconde place de la poule J, derrière l'intouchable leader Annecy le Vieux.