Fatsah Amghar : "Se montrer patient"

11 novembre 2017 - 12:58

Le coach des Verts se confie avant la venue ce dimanche (14h30) de l'ESB Marboz, pour le compte de la huitième journée ...

Fatsah Amghar : "Le danger, c'est de croire que le match est gagné d'avance. Nous sommes dans une bonne dynamique, certes, mais on ne doit pas relâcher la pression, si on veut l'entretenir. Récemment, face aux grosses cylindrées qu'on a rencontré, la motivation était au rendez-vous. Il faudra qu'elle le soit aussi contre Marboz. Tant qu'on est dans une phase ascendante, on doit en profiter pour engranger le maximum de points, parce qu'il y aura des moments plus difficiles dans la saison. On va affronter une bête blessée qui, à un moment donné, va réagir. Par rapport à la physionomie de la rencontre, elle sera certainement différente des derniers matchs. On devrait avoir en face de nous une équipe qui va nous attendre, il faudra rester calme et se montrer patient pour débloquer la situation. Si on parvient à trouver la faille, on se facilitera les choses."