La réserve s'offre un festival

30 octobre 2017 - 13:46

Ce dimanche, la réserve recevait au stade des Marais l'AS Montréal la Cluse, pour le compte de la cinquième journée du championnat Régional 3 ...

LA FICHE TECHNIQUE

A Vallières, stade des Marais, ES Vallières (2) bat AS Montréal la Cluse 6 à 2 (3-0)
Arbitre : M. Rosa
Buts : Berger (24e sp), Carvalho (36e, 74e), Botto (44e), Fumex (76e), Clément (79e) pour l'ES Vallières (2). Jeantel (52e sp, 54e) pour l'AS Montréal la Cluse
Avertissements : Carvalho (71e) à l'ES Vallières (2). Semedo (44e), Lafifi (56e) à l'AS Montréal la Cluse

ES VALLIERES (2) : Guichet-Pithon (g.), Fumex, Belloni, G. Déchêne (c.), Poulain, Saidi, Lambert, Berger, Botto, Clément, Fahmani. Remplaçants : Carvalho, Charvin, Guerrier

LE RESUME

Troisième match à domicile, et troisième victoire pour la réserve de José Freitas. Après le PVFC Oyonnax (5-2) et le FC Bressans (2-1), c'est l'AS Montréal la Cluse qui a mordu la poussière ce dimanche. Au final, une belle victoire (6-2) pour les coéquipiers de Florian Poulain, largement dominateurs dans l'ensemble, malgré un début de seconde période assez poussif. Après l'ouverture du score signée Adrien Berger sur penalty (1-0, 24e), les Verts doublaient la mise par David Carvalho de la tête, suite à un centre d'Axel Lambert mal négocié par le portier Ferreira (2-0, 36e). Juste avant la mi-temps, Greg Botto profitait d'un service parfait de Johan Belloni pour plier le match(3-0, 44e). Au retour des vestiaires, Jeantel, d'abord sur penalty puis bien servi par Pellegrini, profitait d'un moment de déconcentration des locaux pour marquer deux fois en deux minutes (3-2, 54e). Mais lors de la dernière demi-heure, les partenaires de Gary Déchêne remettaient la machine en route. Servi involontairement par Deperraz, Carvalho s'en allait fixer et battre le gardien montréalais (4-2, 74e). Puis dans la foulée, sur un corner de Berger, Fumex d'une belle reprise inscrivait le cinquième but (5-2, 76e). Le calvaire n'était pas terminé pour les visiteurs puisque Joris Clément, parti en profondeur, effaçait Ferreira et y allait lui aussi de son but (6-2, 79e).