Gary Déchêne : "Un match très sérieux dans l'ensemble"

30 octobre 2017 - 16:27

Le capitaine de la réserve revient sur la victoire des siens ce dimanche face à l'AS Montréal la Cluse (6-2), la troisième de la saison en championnat ...

La réaction

Gary Déchêne : "On a effectué un match très sérieux dans l'ensemble, et on a eu la chance de marquer trois fois en première mi-temps. Cela nous a rendu la tâche un peu plus facile, même si notre début de deuxième mi-temps a été hésitant. Nos attaquants ont une nouvelle fois fait le boulot. Je pense quand même qu'on prend un peu trop de buts, et il faudrait qu'on arrive à consolider tout ça. On a pas mal de réussite offensive, mais défensivement, nous pêchons par moments. Notre début de saison est globalement réussi, même si nos deux faux pas (défaite au Rachais 2-4 et nul à la Duchère 1-1) étaient évitables. Annecy le Vieux est pour le moment loin devant, mais on essaye de s'accrocher."