24 octobre 2017 à 19:01

Adrien Berger : "Pas de questions à se poser"

Le milieu de terrain de la réserve revient sur le début de saison effectué par son équipe en Régional 3, et évoque les échéances à venir ...

- Adrien, que penses-tu du début de saison effectué par l'équipe réserve ?

- Il est plutôt correct, avec deux victoires, un nul et une défaite. Compte-tenu de notre statut de réserve, ce début de saison est quelque peu tronqué, puisqu'on a disputé quatre rencontres seulement en deux mois. C'est difficile, du coup, d'avoir de la continuité. Pour un groupe, ce n'est pas le top, mais on doit s'adapter.

- Selon toi, que peut viser l'équipe cette saison ?

- Il n'est pas évident pour le moment de se situer. Mais on ne va pas se cacher. Après notre seconde place obtenue l'année dernière, on vise le haut du tableau. L'idée, c'est d'être bien placé à la trêve pour avoir quelque chose à jouer lors de la phase retour. D'ici Noël, on en saura plus. A ce moment là, on pourra se fixer de vrais objectifs. Pour le moment, il n'y a pas de questions à se poser, on joue tous les matchs pour les gagner.

- Ce dimanche, place à la réception de l'AS Montréal la Cluse. Comment tu l'abordes ?

- Ce sera je pense un premier test. Même si on a déjà rencontré de belles formations, Montréal est un habitué du niveau. Cette équipe, on la connaît bien, elle était déjà dans notre poule l'an passé. Elle m'avait fait belle impression tant à l'aller qu'au retour. Je ne sais pas de quel effectif dispose Montréal cette année, mais quoi qu'il en soit, il faudra faire un gros match pour s'imposer et rester dans le bon wagon.