Sixième tour de coupe de France à Valdaine

21 octobre 2017 - 14:04

Notre équipe fanion se rend ce dimanche après-midi (14h30) dans la Drôme, à Cléon d'Andran, pour y défier le FC Valdaine, pensionnaire de Régional 3. En jeu, une qualification pour le septième tour de la coupe de France, que les protégés de Fatsah Amghar comptent bien ne pas laisser échapper. "On aborde ce match avec beaucoup d'envie et de détermination. On va aller défier une équipe invaincue sur son terrain depuis plus d'une saison, et qui pour moi, a plus le niveau R2. Nous serons donc méfiants", déclare coach Fatsah. En ce qui concerne le groupe, Mehdi Latrèche et Stéphane Viglierchio, suspendus, manquent à l'appel, tandis que Lounis Lanseur, désormais rétabli, effectue son retour. Les jeunes Damien Guerrier et Damien Thivolet sont également du voyage.

Le groupe : Deichelbohrer (g.), Michaud, Rubin, Rey, Lanseur, Amghar, Mugnier, Moke, Clément, Carcenac, Déchêne, Nadama, Desbiolles, Thivolet, Guerrier, Guichet-Pithon (2e g.)